Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pépinière Fleurs des 7 îles qui se situe au Rue de Kerval, 56400 Plougoumelen (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement ce magasin !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Beaucoup de choix. Je ne mets pas la 5ème étoile à cause du parking et de l'intérieur du magasin où il n'est pas facile du tout d'avancer avec le chariot, à cause de rails. Sur le parking avec les gravillons c'est pas facile de faire avancer le chariot"
Posté le 09/10/2025 à 08:14"Grande pépinière, producteur, avec beaucoup de choix, selon la saison bien sûr, personnel aimable et serviable, accès et parking très facile."
Posté le 05/08/2025 à 12:38"depuis peu ds la région, j'ai découvert cette jardinerie, je suis très satisfaite,correcte en prix, et de plus aimable et de très bon conseils. qualité des produits."
Posté le 27/05/2025 à 14:17"Très déçu. Je me suis rendu dans cette jardinerie car il y avait de bon avis. Nous avons voulu faire rempoter une fleur la conseillère n’avait pas que ça à faire selon ses dire à revoir le sens du commerce."
Posté le 26/04/2025 à 16:51"Accueil, conseils et serviabilité au top! Je recommande!"
Posté le 26/04/2025 à 15:09"Beaucoup de choix. Personnel disponible et à l'écoute"
Posté le 22/02/2025 à 23:13"Très belle pépinière avec beaucoup de choix personnels sympa merci à revenir au printemps"
Posté le 17/08/2024 à 10:43"Personnel disponible et agréable. Connaissant bien leur sujet, ils ont été de très bon conseil. Les tomates et les fraises sont très goutues. Je recommande"
Posté le 11/08/2024 à 19:32"Superbe jardinerie, c'est toujours un plaisir d'aller y faire un tour et j'en repars avec des plantes. Il y a chez eux ce que je ne trouve pas en Normandie. Merci pour tout"
Posté le 03/07/2024 à 11:14"Je découvre aujourd'hui ce lieu .je reviendrai rapidement y faire des achats .vu du personnel compétent et du choix . A très bientôt."
Posté le 21/05/2024 à 15:33Entreprises à proximité