Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pépinière Earl les Fleurs de Biars qui se situe au Biars, 24290 Montignac-Lascaux (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Toujours de bon conseil et ce, depuis des années."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A la! la!....les temps on bien changés...nous allions dans cette pépinière avec plaisir. Changement de propriétaire, c'est insupportable ! On reste à la caisse en attendant que la personne daigne venir...cela peu durer. Pas réponse à notre bonjour, et surtout on semble invisible .cela fait 3 fois que nous re tentons...ce sera la dernière !"
Posté le 01/10/2025 à 12:58"Produits de qualité, vaste choix, personnel de bons conseils et sympathique. Le seul bémol est l'obligation de payer en espèces, surtout de nos jours où quasiment tous les paiements se font par carte. Obligée de retourner en ville au guichet."
Posté le 28/04/2025 à 06:31"Magnifique endroit avec un large choix de plantes et d'arbustes. Les prix sont très intéressants et le personnel très sympa. Seul Gros bémol pour moi c'est qu'il ne prennent pas la carte bleue, on est en 2025, Il serait temps d'évoluer car j'étais obligé d'aller retirer de l'argent à plusieurs kilomètres de là pour pouvoir payer mes plantes. À part ça, j'y reviendrai, c'est sûr"
Posté le 23/04/2025 à 19:01"Très beau choix de fleurs et de plants. Très bon rapport qualité prix. Rosier acheté cette année juste magnifique. Je recommande"
Posté le 06/03/2025 à 19:40"Un choix de fleurs et de plantes très intéressantes et d arbres aussi ! Rapport qualité prix c est super !on ais très bien conseillé !très bon accueil ! C est un plaisir !"
Posté le 22/05/2024 à 10:11"Je suis cliente depuis 1979 , j'ai toujours acheté mes fleurs chez eux et je suis très satisfaite et de la diversité des fleurs, plantes etc .. les prix sont raisonnables et le personnel est sympa et de bons conseils.."
Posté le 21/04/2024 à 22:42" Fermée ! Sur Google ça dit que c'est ouvert mais non... ils sont sur CONGÉS. Bravoo "
Posté le 26/12/2023 à 13:42"tres satisfaite de cette entreprise. l accueil est toujours tres sympa, dispo, et professionnel"
Posté le 21/11/2023 à 14:51"On trouve tout ce que l'on souhaite, l'accueil est très sympathique, et les prix sont raisonnables."
Posté le 16/07/2023 à 08:26"Magasin magnifique produit de qualité et le service impeccable"
Posté le 01/05/2023 à 18:10Entreprises à proximité